Appel de la Confédération paysanne : tous à Amiens le 28 octobre !

 
Un bus au départ d’Avranches (4h00) avec un arrêt à Guilberville (4h40) et Caen (5h10).
Infos et réservation auprès de la Confédération Paysanne au 02.31.83.64.51
 
En soutien aux neuf prévenus et contre l’industrialisation de l’agriculture, le 28 octobre, neuf militants de la Conf’ sont convoqués au tribunal d’Amiens.  Ils sont neuf pour toute la Conf’, neuf pour tous les paysans, neuf pour les citoyens. Parce que la Conf’ s’est mobilisée, les 1000 vaches sont devenues le symbole de la dérive de l’agriculture : fin des quotas laitiers, accaparement des terres, standardisation de l’alimentation…
Oui, il y a des vaches dans l’usine, mais non, nous n’avons pas fini de nous battre. Avec les neuf qui sont convoqués, c’est toute la Conf’ qui est trainée au tribunal pendant que le rouleau compresseur de la dérive de l’agriculture continue à décimer les paysans. Alors, puisque personne n’en a le courage, nous allons organiser le procès de l’industrialisation de l’agriculture, accusée de crime contre les paysans.
Le 28 octobre, les neuf d’Amiens ont besoin de tous ! Le 28 octobre, tous les paysans et tous les citoyens ont besoin d’une mobilisation considérable pour
montrer notre détermination. Michel Ramery a eu les appuis pour mettre ses vaches, nous devons avoir la force du nombre pour montrer que nous ne laisserons pas disparaître notre métier au profit de quelques financiers !
1000 vaches, 250 000 poulets, 2000 taurillons, 3000 porcs… on continue ?

Dons : Soutenez les 9 d’Amiens

Remonter