Municipales: Caen écologiste et citoyenne appelle à voter pour la liste du rassemblement conduite par Philippe Duron

Caen écologiste et citoyenne
Pour plus de démocratie, plus d’écologie et de solidarité : dimanche prochain, choisir la liste de rassemblement de la gauche et des écologistes conduite par Philippe DURON

Dimanche prochain, les Caennaises et les Caennais choisiront le maire et l’équipe municipale qui dessineront le visage de notre ville dans les six prochaines années.

Au premier tour, 3383 électeurs et électrices ont permis à la liste Caen écologiste et citoyenne de réunir plus de 10% des suffrages exprimés. Nous souhaitons les remercier vivement de la confiance qu’ils et elles nous ont accordées.
Pour le second tour, les listes Caen, écologiste et citoyenne et le Caen de l’avenir se sont retrouvées autour d’un pacte de gouvernance pour notre ville. Si les Caennaises et les Caennais le décident dimanche prochain, les priorités que nous avons défendues lors de la campagne du premier tour deviendront des politiques municipales, des avancées concrètes qui amélioreront notre ville.
Notre priorité, c’est de pouvoir agir dans les six prochaines années, au service des Caennaises et des Caennais, dans l’esprit du projet que nous avons porté. Nos engagements sont clairs, notre détermination au changement est entière.
Pour nous permettre d’agir à la hauteur des exigences et des aspirations des habitant-e-s, chaque voix comptera dimanche prochain : nous appelons les Caennaises et les Caennais désireux de plus de démocratie, de plus d’écologie et de solidarité à choisir la liste de rassemblement de la gauche et des écologistes conduite par Philippe DURON.
Rudy L’ORPHELIN