1er tour de l’élection présidentielle : réaction d’EELV Basse-Normandie

Au soir du premier tour Eva Joly totalise 2,3% des voix. Europe Ecologie Les Verts Basse-Normandie remercie les électeurs  de leur mobilisation en faveur de la candidate écologiste. Le mouvement bas-normand est fier de la campagne menée. Ce résultat traduit la motivation des militants qui ont porté la campagne et les propositions de la candidate sur le terrain.

Pour Bérengère Dauvin, secrétaire régionale d’EELV Basse-Normandie « Le score très élevé du Front National, notamment sa percée dans la région, est extrêmement préoccupant.  Comme l’a dit Eva Joly les électeurs du FN se trompent de colère, nous, militants écologistes mènerons la bataille du 2nd tour au nom de la gauche. Notre objectif est de battre Nicolas Sarkozy et sa politique anti-sociale, anti-écologique et du tout libéral. »

EELV Basse-Normandie appelle les électeurs de la région à apporter leur soutien à François Hollande pour le second tour. Plus que jamais, nous nous mobiliserons pour le deuxième tour en faveur du candidat de la gauche François Hollande

Remonter