Les parlementaires écologistes participeront demain à l’opération Vague verte sur le parvis de la gare Montparnasse

Dans toutes les gares de France, les militants écologistes participeront à la “vague verte”, vaste diffusion d’un million d’exemplaires de notre journal de campagne “Ecologie Hebdo”, un moyen de faire de la pédagogie pour convaincre de l’efficacité des solutions proposées par les écologistes.

Cette opération est l’une des plus importantes de la campagne présidentielle. Face aux shows politiques et à toutes les mises en scène, EELV a décidé d’axer sa campagne sur les idées, les propositions et les réalisations concrètes. Pour ce faire, le journal était le support idéal.

Ce numéro unique d’Écologie Hebdo présentera une interview exclusive de la candidate Europe Écologie – Les Verts Eva Joly, ainsi que de nombreux articles et reportages sur les propositions des écologistes.

A Paris, Jean-Vincent Placé, Président du groupe écologiste et sénateur de l’Essonne, André Gattolin, sénateur des Hauts-de-Seine, Jean Desessard, sénateur de Paris, Ronan Dantec, sénateur de Loire-Atlantique, Noël Mamère, député de Gironde, Yannick Jadot, député européen de l’euro-région Ouest, et Karima Delli, députée européenne de l’euro-région Nord, ainsi que de nombreux militants, seront présents sur le parvis de la Gare Montparnasse à 8h demain.

Vous pourrez également retrouver :

• Aline Archimbaud, sénatrice de Seine-Saint-Denis, à la gare RER de Pantin (7h30) ;
  • Marie Blandin, sénatrice du Nord, à la gare de Lille-Europe (8h15) ;
  • Anny Poursinoff, députée des Yvelines, à la gare de Rambouillet (7h30);
  • Corinne Bouchoux, sénatrice de Maine-et-Loire, à la gare d’Angers (7h);
  • François de Rugy, député de Loire-Atlantique, à la gare de Nantes.
  • Sandrine Bélier, députée européenne de l’euro-région Est, à la gare de Limoge.
  • Cécile Duflot, secrétaire national d’EELV et Philippe Meirieu, conseiller regional Rhône-Alpes à la gare de Lyon Part-Dieu.

Les parlementaires d’Europe Écologie – Les Verts