EELV lance un quizz dédié à la COP21

EELV lance lundi 19 octobre un quizz «Je sauve le climat» dédié au grand rendez-vous de la conférence internationale sur le climat qui se tiendra en décembre prochain à Paris-Le-Bourget.

Les participants à ce quizz tenteront de remporter de nombreux lots, dont un déjeuner et une rencontre avec la secrétaire nationale Emmanuelle Cosse et des membres de la direction d’EELV. Des ouvrages de Pascal Canfin « 30 questions pour comprendre la conférence de Paris » et de Yannick Jadot « Climat : la guerre de l’ombre » sont également à gagner.

Du constat aux solutions, ce quizz ouvert à toutes et tous a pour objectif d’intéresser nos concitoyens de manière ludique aux enjeux de la cause climatique.

A quelques semaines de la COP21, les écologistes continueront d’impulser et d’accompagner toutes les initiatives pour encourager les mobilisations indispensables à la réussite de Paris 2015 et capitale pour gagner la bataille climatique.

Julien Bayou et Sandrine Rousseau, porte-parole nationaux